Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
6 septembre 2009

La tarte aux framboises

Une visite de ma petite môman nous a donné un bon prétexte pour refaire LA tarte... et nous régaler à nouveau. J'ai fait un peu plus cuire la pâte sablée et elle était encore meilleure. C'est vraiment une excellente recette, facile, rapide et délicieuse (voir message ci-dessous) ! Merci Eryn ! ;o)
Et cette fois, j'ai eu le temps de la prendre en photo... ;o) sous toutes les coutures !

P1020216

P1020215

P1020217

P1020218

Publicité
Commentaires
U
un régal visuel!!! et l'assiette à pois me plait beaucoup
L
Est ce que je peux avoir la recette SVP ? j'en rêve depuis 5 jours... il faut que je la teste
Z
Oups j'ai fait une faute de frappe dans le titre de mon commentaire précédent. Tortue ça ne veut rien dire. Je voulais bien sur écrire tortuRe.<br /> Ça m'apprendra à ne pas me relire....
Z
C'est vraiment cruel de nous mettre une tarte qui a l'air si bonne sous les yeux sans pouvoir y gouter. J'en ai l'eau à la bouche.
9
Elle a l'air succulente !!! J'ai trop envie d'en faire une maintenant c'est malin ;-)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité