Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
5 mars 2013

Rocailles et pompon

Un petit collier tout simple, pour satisfaire une nouvelle lubie bijou... et patienter avant l'arrivée du printemps qui ne saurait tarder !

P10803252

P10803262

(le soleil existe toujours, m'ayant permis de faire des photos... un truc de dingue).

Perles et pompon la Droguerie - extrême facilité de réalisation, même si je me suis interrogée pour le fil et la fermeture, j'ai toujours des inquiétudes quant à la solidité des bijoux faits maison. Dans mon ignorance, j'ai finalement opté pour un fil câblé 19 brins et une perle à écraser, cela me semble pas mal.
Mais si vous avez des idées et des conseils, merci ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Celui-ci aussi est superbe, j'aime beaucoup les tons
C
Il est chouette ce sautoir, très printanier !!!
R
Cette couleur sent le printemps, youpi!
H
Et ton genou alors ?
B
original ton bijoux
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité