Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 septembre 2009

Rentrée...

Rien de tel pour se consoler de la fin de l'été qu'une délicieuse tarte aux framboises... que j'ai faite pour le retour de mes filles...
Un régal facile à préparer... qui allie le croquant de la pâte sablée, le goût acidulé des framboises et la douceur d'une crème légère au mascarpone... La pâte est assez friable mais elle s'étale à la main après un passage au frais. J'ai utilisé des framboises surgelées sans décongélation pralable.
Euh... même pas eu le temps de la prendre en photo !
J'ai découvert ce site de pure gourmandise à l'occasion de je ne sais quelle balade de blog en blog : Eryn folle cuisine... oui, c'est bien ça, tout fait follement envie !

Contrariété avec mon cheeer ordinateur qui a eu un coup de calgon en août et refusait obstinément de démarrer... il est à l'hôpital... j'ai bon espoir de le récupérer ainsi que mes données, croisons les doigts... mais en attendant, j'ai n'ai plus mes messages de cet été ! alors... désolée de mon silence !

Publicité
Commentaires
M
Tiens moi aussi mon portable est hospitalisé... En revanche, je crois que je perdre toutes mes photos. Vive les nouvelles technologies ! Je vais me remettre à l'argentique, je crois...<br /> Bon, sinon, c'est mon jour de chance, j'ai des framboises dans le congèle, alors, hop, le lien direct dans mes signets !
M
Tiens moi aussi mon portable est hospitalisé... En revanche, je crois que je perdre toutes mes photos. Vive les nouvelles technologies ! Je vais me remettre à l'argentique, je crois...<br /> Bon, sinon, c'est mon jour de chance, j'ai des framboises dans le congèle, alors, hop, le lien direct dans mes signets !
C
J'ai aussi testé cette tarte,un vrai délice qui remonte le moral des troupes!!!
C
une recette alléchante !<br /> merci de ton passage.
L
Dommage que nous n'avons pas de photo de ta délicieuse tarte, j'en ai déjà l'eau à la bouche !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité