Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
16 août 2009

Coussins aux oiseaux

J'ai craqué (hélàs, hélàs je suis faible) sur les tissus Tina Givens pour Free Spirit chez Bleu de Toiles... et il m'a fallu là, presque tout de suite, cette association des oiseaux et des volutes en coussin (original... un sac est présenté sur ce principe !)... Mais bon, j'ai encore d'autres envies... d'autres idées d'associations... hum...

Avant de céder davantage à la tentation, j'ai profité du calme du mois d'août parisien pour réaliser mes coussins...
Environ 45 x 70 cm - Il me reste à trouver des boutons pour fermer le dos... Je vais peut-être appliquer un ruban ou une cordelière, mais je trouve que la richesse des motifs se suffit un peu...

P1020160

P1020159

P1020158

P1020162

Mais pourquoi ?... pourquoi ?... fait-il siiii chaaaud et beeaaau à Paris, alors que mes vacances sont terminées ???!!! Pourquoi ??? ;D


Publicité
Commentaires
R
Une merveille, tes coussins !
K
ces coussins sont vraiment sublimes!
É
juste superbe!
M
Quel tissu superbe !!! Et merci pour le lien ... je découvre avec ravissement toutes ces splendeurs ... hum, ça m'inspire .... A bientôt !
M
Ravissants tous tes derniers ouvrages.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité