Lalilulla

22 septembre 2012

Se souvenir des vacances (suite)

Comme chaque année, j'ai l'impression que la rentrée me fait la peau ! Mais quand l'école de ma poulette me demande des photos des vacances... je m'exécute pour plonger dans mes 352 (000) tentatives de capture de l'instant et je me rappelle qu'on s'est...
8 septembre 2012

Fondant très fondant praliné

Pour un pique nique familial demain (chouette !), et changer un peu de l'habituel gâteau au chocolat réalisé moult fois (inspiré d'une recette de Trish Deseine), décliner une version "pralinée"... 200g de prâlinoise200g de beurre (je n'y peux rien, c'est...
26 août 2012

Avant de finir août, fabriquer un bracelet d'été...

Profiter d'un samedi d'août pour passer à la Droguerie flâner, admirer les modèles, et bien sûr se laisser tenter choisir quelques cordons à tisser et lacets Libertyajouter un pompon fuschia et une perle doréeréaliser le bracelet rose très vite pour prolonger...
23 août 2012

Quelques instantanés des vacances

Les vacances sont finies, comme toutes les bonnes choses qui ont une fin... juste pour mieux apprécier l'attente des prochaines, sans doute ! Nous avons commencé par Granville qui nous a offert une météo exceptionnelle, dont il se trouve que nous n'avions...
19 août 2012

Un lapinou crocheté pour donner des nouvelles !

Ouh lala ! Le temps file ! j'ai bien failli oublier mes identifiants ici... et tout a changé sur Canalblog ! S'il y a encore des personnes qui connaissent cette adresse, voici un petit post... au retour de bonnes vacances qui nous ont menées de Granville...
24 mai 2012

Vacances romaines... #3

Last but not least, le dernier chapitre de notre voyage à Rome... parce que oui, nous nous sommes aussi nourries d'histoire et de culture ! Nous avons visité le Musée de Rome et le Musée du Vatican, et "vu en vrai" les principaux monuments ou lieux symboliques...
20 mai 2012

Tunique Mimizan La Droguerie

Pour les beaux jours qui arrivent bientôt (si, si...), un petit pull manches courtes en Kaleïdo (bambou/lin) coloris sablé, déjà vu, mais aperçu en vrai lors d'une visite à La Droguerie (argh, les modèles exposés...). Ce modèle est très agréable et simple...
16 mai 2012

Clin d'oeil gourmand...

Après la découverte de Rome et ses dolci... voici Paris... et toute spéciale dédicace pour toi, Thalie... les Merveilleux de Fred...Ma freebox à récupérer, tiens mais rue Saint Charles ?... mais quelle bonne idée que d'aller aussi dans cette pâtisserie...
12 mai 2012

Vacances romaines... #2

Nous avons surtout aussi dégusté un nombre incalculable de caffè, ainsi que des focaccie, des dolci, des pizze, des arancini (boulettes de riz siciliennes), de la mozza, des gelatti,... Hum oui, nous avouons que passés les 1ers jours de quête et visite...
10 mai 2012

Futilité... vente nat&nin

Psssttt... si vous aimez les sacs nat&nin (cuir souple, doublé cotonnade, modèles et coloris sympa, bon rapport qualité/prix...), une vente demain chez Showroomprive.com ! Je dis ça, je ne dis rien... et ne me remerciez pas... ;-) Non, je ne regarderai...