Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
20 mai 2012

Tunique Mimizan La Droguerie

Pour les beaux jours qui arrivent bientôt (si, si...), un petit pull manches courtes en Kaleïdo (bambou/lin) coloris sablé, déjà vu, mais aperçu en vrai lors d'une visite à La Droguerie (argh, les modèles exposés...).

Pull-P1070176

Ce modèle est très agréable et simple à tricoter nécessitant juste un peu de concentration pour respecter les diminutions et de patience car la forme évasée implique pas mal de mailles pour commencer... et en 3,5... cela prend beaucoup trop un peu de temps... Si j'ai le courage, j'aimerais en refaire un pour l'hiver avec des manches longues (sans compter une nouvelle version estivale avec toutes les couleurs du Kaleïdo)... Bon, d'ici là, j'aurai sans doute d'autres tentations !

J'aime beaucoup les diminutions apparentes et le froncé à l'encolure, sans oublier le galon dentelle qui la souligne. J'ai fini les bas des manches et de la tunique par un rang de mailles serrées au crochet pour éviter qu'ils ne rebiquent et m'agacent !

P1070182

Si vous connaissez mon activité principale du moment, avantage subsidiaire : les temps d'attente m'ont permis d'avancer efficacement ce tricot... ;-) mais il va falloir que je me trouve un nouvel ouvrage...

Publicité
Commentaires
M
oh ♥ ce pull!
P
J'aime bien ! <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
S
Très chouette ..
B
Très joli ce pull!
S
J'aime !!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité