Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
26 août 2012

Avant de finir août, fabriquer un bracelet d'été...

Profiter d'un samedi d'août pour passer à la Droguerie
flâner, admirer les modèles, et bien sûr se laisser tenter
choisir quelques cordons à tisser et lacets Liberty
ajouter un pompon fuschia et une perle dorée
réaliser le bracelet rose très vite pour prolonger l'été

IMG_2472

IMG_2468

se réjouir du fluo sur la peau encore un peu bronzée
regretter de ne pas avoir pris un 2e jeu d'apprêts
mais évidemment, ne pas se contenter d'un bracelet...
sous le prétexte de l'hiver à préparer
pour un mélange alpaga plumette craquer

et faire quelques pauvres rimes (ça devient une manie !) pour s'amuser ! :-)
Hum, autant de messages en si peu de temps ?! ça sent mes filles en vacances...

J'ai oublié les petits détails pratiques :
6 lacets/cordelettes de 17/18 cm environ
1 cordon de 60 cm environ à glisser dessus-dessous
La réalisation est assez facile, mais le début et la fin sont un peu périlleux, je me suis aidée de scotch
fixer les 6 brins + le cordon fin dans une attache avec de la colle
tresser en veillant à régler la "tension", égaliser les brins, les fixer dans la 2e attache.

20h14 : j'ai coché la petite case qui va bien pour autoriser les commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce bracelet!
S
Que les couleurs sont gaies et belles !
I
super beau
R
ouiiii maintenant on peut t'ecrire comment est chouette ton bracelet! et vive les tentations de la droguerie...;o)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité