Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
5 octobre 2011

Collier "simple is beautiful"...

Il semblerait que la rentrée ait fait son effet habituel du tgv qui m'a roulé dessus...

Bref... octobre, sa grisaille, son jour qui se couche désormais si tôt, une sorte de routine désormais installée, va nous laisser reprendre quelques activités "de loisirs" !

J'aime bien agrémenter ma tenue d'un collier ou sautoir qui, aussi simple soit-il donne immédiatement le petit quelque chose en plus qui change tout, et annonce une bonne journée !... Ma fille ayant le don de m'en piquer régulièrement, sa soeur de les casser ou les perdre... et moi, d'apprécier varier les couleurs et motifs, une expédition punitive à la Droguerie s'imposait.

Je n'ai pas vraiment inventé ce petit modèle mais puisé mon inspiration dans l'air du temps, et les jolies créations "Polder" par exemple (j'aimais trop leurs toutes petites perles -soupir-)...

P1050765

Il paraît que la tendance se conjugue sur le mode "less is more". ça tombe bien.
Bon, évidemment, le collier porté, les petites pastilles se placent un peu comme elles veulent... mais j'aime bien !

P1050766

Fournitures La Droguerie - temps de réalisation environ 5 min !

IMG_0153

Et voici une petite photo portés, comme si les pois du chemisier s'étaient égarés ou vice versa... 

(Message corrigé après quelques incohérences... ;D) 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! et comme tu le dis : "less is more"<br /> biz<br /> i.
F
On dirait presque des bonbons... Miam :)
D
ravissant ! tout à fait dans l'air du temps effectivement... j'aime beaucoup beaucoup...
S
le simple chez toi est si beau ...
T
Pile le modèle qu'il me faut !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité