Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
11 mars 2011

Simple is beautiful

Une envie née en voyant je ne sais plus quel sautoir dans la presse ou dans une vitrine...
Un bout de chaîne commandé sur Etsy il y a quelques temps, 2 x 5 perles Swarovski et un fermoir La Droguerie, et voilà un peu de printemps autour du cou !

P1040983

Et exceptionnellement, une petite photo porté (avec la petite application Mac Photo Booth)... bon ok de piètre qualité, et je me dis qu'il est peut-être un peu trop long ce petit collier... mais il me plaît bien...

Collier_Photo_317 

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, ce collier est simple & beautiful mais aussi chic et sobre.
D
J'adore!
A
ah flûte je n'avais pas lu le titre de ton article... j'ai pensé la même chose :)
A
l'éclat même de la simplicité, c'est très mignon !
G
et la version bracelet ?<br /> ;-)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité