Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 octobre 2011

i-Triste

Une Libé Apple Jobs

Je ne sais si Steve Jobs était un type bien ou un affreux capitaliste, sans doute un peu des deux, toujours est-il qu'il a réalisé ses idées, et que le mac m'a fait aimer un ordinateur beau, ludique, intelligent, convivial, créatif... le pc ne m'avait pas convaincue (et toujours pas !).

Bravo pour la une de Libé qui détourne simplement le logo Apple, la fameuse pomme avec une larme, en blanc sur fond noir.
Comment tout dire avec le moins de signes, le moins de mots, ce que transmet aussi : "On est iTriste".

Et j'aime assez le discours de Steve Jobs à Stanford, et sa conclusion "Stay hungry, stay foolish".

Publicité
Commentaires
H
Joli hommage ...
M
je suis une inconditionnelle de ce qu'il a fait , j'ai fait mes premiers pas sur ses ordinateurs au boulot il n'y a pas loin de 30 ans et jamais de la vie je ne changerai de système même si je suis entourée de pc: je résisterai jusqu'au bout et j'espère que le boulot de Steve Jobs sera relayé avec autant de créativité et d'ingéniosité!
L
Les gens géniaux sont comme les autres : ni tout blancs, ni tout noirs... J'ai toujours en tête l'exemple de JJ Rousseau qui a écrit de belles choses sur l'éducation et qui a été un père plus qu'excécrable et qui a abandonné tous ses enfants ^^... L'humanité est ainsi faites...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité