Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
26 juin 2010

Granny obsession

J'avais oublié que le mois de juin rimait avec fêtes, auditions, réunions, piques-niques... et en conclusion peu de temps pour bricoler et bloguer. Mais... il enfin fait beau et le jour se couche plus tard, et j'ai donc pu enfin prendre quelques petites photos pour continuer à montrer mes échanges avec les copinettes.
Dans ma granny mania, j'ai été trop heureuse de répondre à l'appel de Madame Chez Mazarine, avec un empiècement pour sa fille, et un pour elle.
Alors voici pour sa princesse, dans les roses... (toujours trop difficile pour moi ! ;D), que j'ai atténués par des tons de gris, parme et beige.

P1030160

P1030159

Toujours en coton Gong de Plassard et Cotton 3 de Phildar.
Clic-clic pour voir la jolie robette de Mazarine.

Et pour Stéphanie... "le même que le mien pour une Solveig" !

P1030158

P1030157

Toujours en Gong dont j'aime vraiment beaucoup la qualité et les couleurs
Et voici le lien pour admirer la tunique Solveig de Stéphanie !

En échange... j'avais souhaité une trousse pour y glisser mes aiguilles à tricoter... La voici

P1030485

P1030484

En joli Liberty Eloise et un tissu vert à petit pois et lin bis pour l'intérieur...
D'ailleurs je m'aperçois que je manque de jolies aiguilles en bambou toutes tordues (ça vous fait ça aussi ?!) mais tellement plus agréables que les aiguilles métalliques.
Pour la déco, des pelotes de coton Citronille, très doux et aux jolies nuances très délicates.

Mais Stéphanie ne s'est pas contentée de cette trousse... j'ai été réellement gâtée et j'ai reçu un vrai colis de Noël, dont un sac "mes petits riens" avec le Liberty Mitsi gris que j'adore...

P1030476

Un graaand coupon de liberty Poppy and Daisy que je n'avais pas et que j'aime beaucoup-beaucoup... et aussi un coeur parfumé et un petit coussin avec mon initiale qui sentent trop bon... si ce n'est pas trop mignon !

P1030482

Et enfin, petit clin d'oeil qui m'a bien amusée, un guide pour découvrir sa jolie région !

P1030483

Stéphanie, j'ai tardé, ouh, la honte, mais c'était vraiment très chouette ! Toutes tes attentions m'ont touchée ! Merciiii encore mille fois !

Publicité
Commentaires
E
Ces grannys sont splendides.. Les couleurs se marient vraiment bien ensemble! <br /> Bravo
C
Chouettes les grannies!!!! Et le sac est terrible!
G
oh la la trop beaux tous ces granny !!! je suis jalouse !<br /> si jamais un petit troc avec moi te tente ...
C
quel bel échange !
L
Oh la la que tes carres sont beaux! Et pour les cadeaux, yes tu les as merites...Kiss kiss et becots aux filles
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité