Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
28 juin 2010

Bouilles d'ours

Au détour d'une balade sur un marché de créateurs découvert par hasard... nous avons rencontré Joëlle Wolff herself !
J'étais trop heureuse de la voir en vrai pour avoir déjà repéré des jolies cartes avec ses ours que vous connaissez sûrement avec leurs bouilles craquantes, leurs mimiques songeuses ou malicieuses... toujours attendrissantes.
Bon, et oui, j'ai craqué... pour des petites compositions inédites, et un original sur lin à encadrer...

oursP1030492

oursP1030495

oursP1030494

oursP1030491

oursP1030490

En plus, son atelier est à une encâblure... j'ai bien envie d'aller y faire un tour un de ces jours !

Publicité
Commentaires
S
on pourrait aussi dire choubidou !
P
Oh j'aurai craquer aussi...
°
C'est mignon
S
j'adore cette bonne bouille craquante moi aussi !!!! merci de tes passages chez moi .... bisettes du soir !!!!
C
craquant !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité