Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
21 juin 2010

Granny mania...

Pfffiou... je suis la bloggeuse la plus nulle de l'ouest... j'ai un énoooorme retard pour poster des petits messages sur mes échanges avec des copinettes charmantes !...
J'ai en effet été gagnée par la Granny mania et joué de la bride pour des bloggeuses ne maîtrisant pas (encore) le crochet et désirant réaliser une robette granny ! Les carrés Granny, je crois que c'est le must-have de l'été, le signe de reconnaissance en ville ou sur les bords de mer de la blog-fashion-attitude !
Merci encore Magali de cette tellement bonne idée et du tuto si gentiment partagé.

J'ai commencé par Madame Féemoidesguilis pour sa petite puce de un an, avec pour commande : dans les tons de rose...
Le rose est une de mes petites faiblesses, c'est tellement mignon pour habiller les petites filles, surtout en été, alors je n'ai pas eu de mal à accepter,... bon, à part un stress et des interrogations régulières pour savoir si cela allait plaire à Morgy... et donc quelques hésitations pour choisir les couleurs qui allaient se marier au rose et l'équilibrer ! Mais ce fut vraiment un plaisir que de crocheter cet empiècement à destination d'une charmante petite princesse !

P1020881

P1020882

(Cotons Gong de Plassard et Coton 3 de Phildar - dans le pochon Liberty Capel))

Madame Féemoidesguilis a stressé de son côté avant d'assembler, mais elle a parfaitement réussi une jolie robe adorable et délicate pour sa petite fille. A admirer ici !
Et elle m'a envoyé un coupon de ravissant Liberty Lilian Berry tout en délicatesse que je n'avais pas, et qui complète ma collection (il attend sagement LA bonne idée pour être découpé...), ainsi qu'un charmant pendentif surprise tout à fait "dans mes couleurs" et mes goûts...

Merci encore chère Morgy de cette jolie expérience et de nos petites conversations par mail !

P1030466

P1030468

Pfff... 3 mois de retard pour deux pauvres photos mal éclairées et un peu floues, t'as pas honte ?!

La suite de la Granny mania saga... bientôt... avant l'hiver... on ne sait jamais...

Publicité
Commentaires
C
Ta granny promet d'être splendide !!! Cette petite princesse sera vraiment très gatée ...
B
Jolies nuances pour ces granny! Le crochet et moi, ça fait 2!!!! Alors je usi toujours admirative!
M
Tu es la reine du crochet! Les tons pastels sont très jolis mais moi j'ai un gros faible pour les tons que tu avais choisis pour ta granny Solveig!
M
tu sais qu on recommence quand tu veux ...
R
les tons que tu as choisis, c'est doux...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité