Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
31 octobre 2009

Un petit tirage au sort !

Ici, il n'est point question de gagner un Birch, ni des mitaines, ni même encore de la laine...
MAIS...
le droit d'aller s'émerveiller, papillonner, musarder... (ou même penser que décidément, cette année encore, il n'y a rien de bien nouveau ! ;D)*
pour dépenser tous vos sous et faire provision d'idées, de laines, fils, tissus, perles, rubans, boutons, papiers, cadres, (à compléter)...
dans les allées du Salon Créations et Savoir-Faire
qui se déroule Porte de Versailles à Paris
du 19 au 23 novembre.
Cette année est sous le signe du Liberty... mmm

logo_csf

Pour tenter votre chance et gagner peut-être une invitation au Salon Créations et Savoir-Faire,
> un petit commentaire avant le 10 novembre minuit, que vous ayez un blog ou pas (attention de bien indiquer un email valide).
Tirage au sort le 11 novembre.

Si l'invit' part le 12, elle devrait bien arriver avant le 19, non ?
Un clic sur le logo pour accéder au site du salon.

* Pour ma part, j'ai gardé mon âme d'enfant et je me régale chaque fois que je peux me balader dans ce joli salon ! ;D

Publicité
Commentaires
B
j'y serai........ un vrai bonheur car la dernière fois c'était il y a 5 ans !!!! je vais pouvoir me faire plaisir ++++ j'attends dimanche avec impatience !
A
Moi je n'ai pas de blog mais je participe quand même ! <br /> Merci
M
Moi aussi je tente ma chance !! Je n'y suis jamais allée ! J'ai hâte de découvrir !!
E
Tu es ma dernière chance, j'ai écris à la plus part des exposants mais ils me répondent avec gentillesse que toutes leurs places sont distribuées. On y va à 4, mes filles et moi, cela fait un sacré budget!!!<br /> Alors me voici, me voilà; je tente ma chance<br /> Bises Edith
Y
Moi aussi je tente ma chance à mon tour. <br /> Peut-être que j'aurais la chance de le découvrir enfin ce salon...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité