Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
10 octobre 2009

Originalité quand tu nous tiens...

Une nouvelle fois, le petit cardigan encolure arrondie mousse des Tricots intemporels pour bébés de Madame Citronille...
Un modèle vraiment facile et sympa à réaliser, un peu bidouillé pour faire des augmentations réparties sur plus de rangs, et mes petites augmentations sur les côtés pour évaser le gilet, je trouve que c'est plus mignon et plus pratique sur une petit robe par exemple.
En taille 12 mois, en laine -j'ai-un-trou-de-mémoire... Bouton d'Or, je crois, aiguilles 4. Une certitude : coloris Vieux sofa (trop poétique, ce nom !)... avec des boutons La Droguerie que j'adore (j'ai des envies de réalisations autour de certains boutons !)
Assorti, un petit bonnet sur une base modèle La Droguerie, avec un tour de picots au crochet pour la finition plus soignée, un petit pompon au bout d'une chaînette...

P1020269P1020270
P1020267P1020268

Porté par un petit mannequin très sage... ;D (et pour cause, c'est une poupée !)

Publicité
Commentaires
H
Waouw je suis impressionnée par ton travail, c'est splendide. Moi qui suis ultra-débutante en tricot, j'espère pouvoir un jour en arriver là!<br /> (Tu fais bien de préciser que le bébé est faux, car il est incroyable lui aussi!)
K
Très bel ensemble, et j'aime beaucoup la douceur du ton de la laine choisie ! Tiens, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, je crois bien que j'ai en réserve quelques pelotes "vieux sofa" o:))
S
J'ADORE!!!!
A
Que c'est joli, ce petit ensemble.....<br /> PS: incroyable, ce bébé, j'ai cru que c'était un vrai !
E
Oh c'est trop beau... j'aime beaucoup... j'espère qu'un jour je saurai tricoter aussi bien.. car pour le moment le petit gilet que je viens de finir, hum hum... et merci pour ton com chez moi!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité