Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
17 juillet 2010

Un ensemble pour Alice...

La petite Alice pour qui j'avais tricoté et encore tricoté et cousu l'année dernière... fête aujourd'hui son 1er anniversaire !
J'ai vite réalisé un petit cadeau home made pour la princesse, un ensemble estival composé d'un Calixte 12/18 mois (j'aime beaucoup les sarouels pour les petits choux !) en Liberty Thorpe rose, et un haut des IPB réduit d'une taille puisqu'il commence au 18 mois, en crépon plumetis (Toto). J'ai prévu des liens à nouer plutôt que les bretelles du modèle, pour permettre un ajustement.

P1030629

Aucune difficulté pour ces deux patrons... simples, rapides à coudre, et satisfaisants ! J'espère juste que ça ira à la bichette... c'est toujours un peu délicat de ne pas avoir le modèle sous les yeux (j'ai peut-être fait le haut un peu long... ça fera robe) !

P1030631

P1030632

Je suis sûre que je vais refaire des Calixte... mais ma "todo list" est assez looongue...

Publicité
Commentaires
C
voilà une puce qui va être superbement habillée !
M
Quel joli petit ensemble!<br /> Merci pour ton commentaire chez le JCA :-)
D
c'est très mimi mais tu risque la mauvaise surprise côté taille car Calixte taille grand...<br /> de toute façon il vaut mieux trop grand que trop petit...
C
oh c'est adorable ! j'adore ce calixte ...
N
les lutins aiment beaucoup !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité