Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
18 septembre 2006

Un nouveau bébé !

Pour me détendre (...), j'ai fini d'assembler un bébé en kit ! J'avais peint le visage, les mains, les jambes, implanté des cheveux, il restait à coller les yeux, les cils, mettre en place le corps, soigneusement lesté et garni.
Puis habiller l'enfant avec l'aide de Tiphaine.
Et faire une séance photo en rigolant.
Je vous présente Victoire (kit Baja d'Elisa Marx).

DSC00066

Plus d'images dans l'album...

Publicité
Commentaires
D
tes poupons sont super bien faits !<br /> j'ai reçu un kit pour en réaliser un mais... n'en ai jamais fait !<br /> déjà grosse question : faut-il peindre l'intérieur des poupons comme indiquer dans certains sites ?<br /> merci de ta réponse<br /> bonne journée,<br /> dalila
M
je suis bluffée!!!! quel réalisme!!! bravo pour le travail (et tout ça en moins de neuf mois je parie!!! je signe tout de suite pour un cinquième!!! ahaha).
C
impressionnant!<br /> chapeau bas madame!
F
bonjour,<br /> c'est sur les site des faf que j'ai eu ton adresse.<br /> je me suis précipitée pour admirer tes bébés.Voila, j'aimerais aussi me lancer dans le reborning.Pourrais tu me conseiller, je dois avouer que j'ai un peu "peur" de me lancer.Je ne sais trop comment. J'ai acheté deux méthodes, qui expliquent comment réaliser un bébé, mais meme si l'effet est plutot pas mal, il est loin d'etre aussi beau et merveilleu que les résultats que tu obtiens.Serais tu prete à m'aider ?
M
bonjour ...je suis une mamie qui ne courre pas beaucoup les magasins et je dois dire que je suis revenue à deux fois sur tes images de bébés ...saisisssantes de réalité
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité