Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
18 septembre 2006

Tarte feuilletée aux fruits de saison

Je me remets du stress et des bouleversements de la rentrée... j'ai toujours du mal à y survivre ! Mais merci de vos petits messages, nous allons bien quand même !
Histoire de se consoler de la rentrée, de la grisaille du ciel, oui, je sais, (même si les frimas ne sont pas encore là), et du reste... j'ai fait une petite tarte aux pommes, raisins frais et secs... et feuilles de filo.
Simple, rapide et délicieux ! (merci les idées recettes télé !)
Pour les proportions, je fais un peu au pif ! Là, j'ai mis 3 pommes.
Faire colorer et revenir les pommes dans du beurre, ajouter les raisins chasselas et les raisins secs, remuer de temps en temps et laisser cuire le temps que les pommes soient bien tendres.
Saupoudrer d'un peu de sucre si besoin.
filoDSC00137
Badigeonner de beurre fondu des feuilles de filo et les disposer dans un moule à tarte. Garnir de la préparation aux fruits. Ajouter sur le dessus des feuilles de filo en les froissant.filoDSC00147
Mettre une dizaine de minutes au four 200°.
filoDSC00148
Laisser (légèrement) refroidir, et se régaler !
DSC00158



Publicité
Commentaires
S
tu m'invites??? ça me donne des idées!!!<br /> je suis contente de te relire, ça fait du bien!!<br /> bisous
M
miam, on dirait une croustade aux pommes ,des landes dont le feuilletage est hyper difficile à réussir.merci pour cette recette
K
Miam !!!! Cela à l'air délicieux !!! Merci pour la recette....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité