Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 septembre 2006

Oups la...

toujours un peu/beaucoup débordée !

J'ai quelques photos, mais même pas trop le temps de mettre en ligne...
même pas trop le temps de me balader chez vous...

Pfff... je ne suis même pas sûre de ne pas fermer mon pauvre blog tristounet et tout esseulé ! (mais bon, vous continuez à me visiter... quand même ! merci !!!)
Parce qu'il va falloir aussi que je déménage dans un délai qui se raccourcit (d'ici fin décembre... zglurp)... Alors, si vous connaissez un grand appartement, pas cher, bien situé, c'est à dire, pas très loin par exemple du Bon Marché... faites-moi signe !

Et puis, si vous êtes une famille recomposée, âgés de 45 à 55 ans, parents d'au moins 4 enfants issus de vos différents couples, acceptant de témoigner et d'être pris en photo (pas besoin en revanche d'avoir les yeux bleus spécialement), faites-moi signe aussi, je connais une journaliste qui cherche des témoins !

Publicité
Commentaires
K
Bon courage dans tes démarches pour trouver un nouvel appart !!!! Je ne peux hélas pas t'aider sauf si tu déménages dans la région toulousaine (sourire) !!!!
Z
ça va pas fort ma grande ! un 'tit coup de pompe ! Normal en cette saison ma foi.....<br /> Désolée pour la famille recomposée chui dans la tranche d'age mais un seul et unique enfant ! et sam'suffit !!!! <br /> Bon courage pour tes recherches d'appart' car dans Paris c'est pô gagné !<br /> Gros zibouxxx ma belle
A
Ah ben c'est sûr, avec trois enfants d'un même père (le seul qui a bien voulu, en fait, lol!), je ne risque pas d'avoir les honneurs de la télé!<br /> Quant à l'appart, ma pauvre, j'aurais bien voulu t'aider (le jour où tu cherches à St Brieuc, par contre...<br /> MAIS SI TU FERMES CE BLOG JE BOUDE!!!!!!! Non mais...
L
Pas cool le déménagement "forcé" :-(....... Tu cherches dans Paris exclusivement ?<br /> <br /> Je croise tous mes doigts pour que vous trouviez votre bonheur à un tarif accessible......
L
Je vois que les déménagements sont à l'ordre du jour. Moi aussi il va falloir que je parte d'ici la fin novembre. Pour la famille recomposée pas dans la bonne tranche d'âge et pas autant d'enfants.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité