Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 octobre 2005

Le point sur mon doigt !!!

Sujet passionnant s'il en est !!!

Bon, ça va mieux même si le pôôôvre est toujours très laid, encore gonflé, engourdi et plein de fourmis... mais petit à petit il est moins douloureux et reprend "figure humaine" !!! Vous savez comment ça fait d'avoir tout son être concentré dans son majeur gauche ???

J'ai bon espoir de le libérer de son attelle en fin de semaine et d'entamer une rééducation forcenée : taper à nouveau avec TOUS les doigts des 2 mains, tenir mon appareil photo... mon aiguille à tricoter, mon aiguille à broder, écrire aussi (non, peut-être pas le roman de ma vie)... parce que je FAIS LE PONT !!! RTT obligatoire... j'adore le concept !! y'en a qui râlent... mais qui connaissent pas la vraie vie ! c'est pââ possib' !

Profitez bien du beau temps ! ça tombe pile pour les vacances...

Publicité
Commentaires
S
alors maintenant que tu retapotes...t'as plus qu'à te coller à ton questionnaire NSP ;)que j'en apprenne davantage sur toi!<br /> <br /> Bisous
I
Tu tapes avec TOUS les doigts !!! Oh, la vache...Je serai encore PLUS bavarde si je savais, moi aussi...Chouette, tu vas bientôt pouvoir remettre tous tes doigts dans ton nez :-))) (enfin, je dis çà, mais je suis sûre que personne ne fait çà chez toi...)..Bon, ne te casses rien d'autre avant qu'on se voit !!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité