Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
15 octobre 2005

Avis d'interruption momentanée de mes en-cours...

Vendredi 16h30, rv chez la pédiatre pour Agathe, décroché il y a 3 semaines. J'ai quitté le boulot plus tôt... je cours rejoindre la nounou et Agathe chez la pédiatre et ensuite, je les laisse rentrer et m'offre un tour aux TBM ! Enfin, ça c'était mon programme... 16h27, on change tout. Parce qu'en fait du Bon Marché, j'ai passé la soirée à l'hôpital !! Rien de grave... mais j''ai fait une chute dans les escaliers du métro... et me suis massacré le majeur de la main gauche (et le genou droit) ! Hélàs ni Doug, ni John pour m'accueillir et me réconforter... mais une "brute épaisse" qui m'a réduit la double luxation manuellement (aaaaaaaaïïïe...). Ma maman est venue me chouchouter, et s'occuper des filles... mon père faire les courses... Bon, ouf, je m'en sors bien en évitant l'anesthésie, etc... mais ma main est pour l'instant "défigurée"... et cet instrument de loisirs créatifs est HS... pas de tricot, pas de broderie... nada, c'est pas ça qui va m'avancer ! Et même pas trop de blog !! je tape avec 2 doigts de la main droite !!! Oouuuiin ! Et aujourd'hui, je devais rencontrer pour de vrai notre Innamorata !!! snif... Mais shootée par les émotions et les anti-inflammatoires... j'ai dû y renoncer... Mais ce n'est que partie remise ! J'espère vite vite !
Publicité
Commentaires
C
Et comment tu vas faire pour le click-order avec un doigt en moins???????
H
Merci pour vos encouragements !!<br /> Oui, oui, ce n'est que partie remise...<br /> Euh... quant à feuilleter de nouvelles idées... j'en ai déjà tellement qui m'attendent !...
I
Pour notre prochaine rencontre, promis, je t'envoie un taxi, ou une ambulance ;-)) EN attendant, surtout soignes-toi et reposes toi pour vite être remise sur pieds (euhhh, sur doigts..)
S
Bon rétablissement! Pas de bol pour la rencontre avec Innamorata...
C
bien sûr il faut prendre son mal en patience et puis pourquoi pas feuilleter quelques revues, histoire de se donner des idées à faire plus tard, quand .....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité