Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
11 décembre 2012

Toits de Paris ou vitrines de Noël

Je ne vous invite pas encore à contempler la vue depuis mon hypothétique futur appart... non... non... ;-)

Je ne suis pas sûre que ces vitrines d'un grand magasin plaisent aux petits enfants, encore que, mais je les trouve plus jolies que d'autres années (moins mercantiles ou marketing de grands marques aussi !) ! Des oiseaux survolent les toits de Paris, s'y perchent, ou encore habitent le mouvement d'une horloge.
Sur mes photos, les bâtiments d'en face se reflètent dans les vitres pour des effets de façades qui se chevauchent, presque difficile de démêler les maquettes des vrais immeubles... mais pourquoi pas !

Pour ajouter encore un peu de poésie, un petit tour de magie Instagram plus tard...

IMG_3262

IMG_3261

IMG_3260

IMG_3259

IMG_3257

IMG_3258

IMG_3256

IMG_3268

IMG_3269

Si vous me connaissez, vous avez certainement deviné de quel endroit il s'agit, héhéhé... sinon, des indices se cachent dans ces images pour donner la réponse !

Et pour finir un après-midi d'une virée shopping quasi chou blanc (un monde de dingue, pas d'idées, tout est trop cher), un goûter délicieux (mais patiemment attendu !) avec ma fille...

IMG_3264

Choco, banane, baileys... juste irrésistible...

IMG_3263

Pomme, caramel, choco... juste terrible aussi...

Colorova, pâtisserie, salon de thé
47, rue de l'Abbé Grégoire
75006 Paris

Et ce soir, je suis invitée à un Beauty Afterwork chez Bare minerals... hahaha... ou comment noyer ses contrariétés dans la futilité... Je vous raconte dès que possible ! :-)

Publicité
Commentaires
H
Moi c'est surtout le goûter qui me fait flasher ;-)
M
héhéhéhh moi je crois que c'est le BM !!!<br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> 1000 bizzzz madame !
P
J'ai trouvé j'ai trouvé ;) Le BM of course ! Celles des autres grands magasins sont vraiment moches ... Pas vu celles-ci. Faudrait que j'aille y faire un tour tiens !
B
jolie c'est vitrines <br /> <br /> miam mian
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité