Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 mars 2011

Location de robes de soirée ?

Hello les girls, modeuses et autres fashionistas !
Voici aujourd'hui une requête un peu particulière : ma société organise un événement ultra prestigieux en mai, et nous sommes à la recherche de bonnes adresses pour la location de robes de soirée très habillées...

Connaissez-vous des bons plans ?

J'ai trouvé ces 4 pistes qui semblent recueillir des avis favorables...

 

http://www.tenuedunsoir.com/

 

http://www.mondressingsecret.com/

 

http://www.mabonneamie.com/

 

Paperdolls

Avez-vous testé ? d'autres idées ?

Merciiiiii

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cela assez pratique.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je fais de la location de robes de soirée Haute Couture de Dubaï en région parisienne.<br /> Mon site internet est en cours de construction.<br /> Si vous disposez d'un compte facebook vous pouvez m'ajouter à l'adresse suivante : Sabrina Kaïdi<br /> Ou vous pouvez me contacter sur mon mail : contact@sabrinakaidi.fr<br /> <br /> Cordialement,<br /> Sabrina
D
rien de mon côté mais rôôh ! je veux voir des photos de ladite robe quand elle sera choisie !!!
M
J' espère qeu tu vas trouver .. Je n' ai pas de bons plans alternatifs!
C
Chère Lal., tu indiques 4 adresses, mais je n'en vois que 3 De plus, "tenue d'un soir" annonce la fin de la location de robes pour le 1er mars. Vente seule. A+ cath50
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité