Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
18 octobre 2010

Le froid peut toujours venir...

Avec l'arrivée du froid... une envie de col, après hésitation, en vert "anis" pour pour changer, et s'assortir avec les tons violets ou gris que je porte... en laine toute douce de Debbie Bliss (alpaca silk aran), tricotée en 5,5, selon un modèle pioché, gloups, mille excuses, je crois bien que c'est Mamoiselle K, mais je n'ai pas retrouvé... mais si vous le reconnaissez, dites-moi !
J'ai monté 32 mailles, 11 mailles de mousse et une torsade de 10 mailles sur 8 rangs... J'ai fait environ 50 cm de longueur et choisi un joli bouton vert plus foncé en coco de la Droguerie...

P10406562

Publicité
Commentaires
M
J'adôôôôre !!! Vraiment sympa et sûrement très chaud !
P
très très joli!!!
M
Bravo il est super ton col!!!!
B
Moi aussi je suis dans la torsade en ce moment! il est ravissant ce col! Et tes carrés granny, mamamia!!!! Quel travail!
R
Très joli ce petit col ! Le coloris et la torsade sont magnifiques!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité