Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
31 octobre 2010

Holst Garn addiction #3

Petit à petit...

P1040657P1040658
P1040659

et ça continue...(photos à refaire...)

A titre indicatif, après une question d'Alix pour réaliser un plaid bébé, j'ai extrapolé les dimensions avec mes carrés soit 8 rangées de 11 carrés pour faire... 56 x77cm... = 176g. Si on ajoute des bordures, pour obtenir 60 x 80... j'en ai conclu que 4 pelotes suffiraient... à vérifier ! et vous ? avez-vous une quantité/dimensions à préconiser ?

Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes tous ces p'tits carrés colorés..
B
Quel bonheur toutes ces couleurs ensemble...je suis venue chez toi te remercier de ton mot sur mon blog ... et je reviendrai plus tard pour mieux en connaitre les secrets !!!
D
C'est splendide. Quelles belles couleurs
M
j'adoooore!!
M
Sublimes tes grannys! Des teintes d'une magnifique harmonie.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité