Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
14 avril 2010

Un ensemble Citronille...

Une brassière à col volanté en Liberty Snug rose...
+ un bloomer en lin violet teint maison
= un ensemble 3 mois pour un bébé fille...
(en même temps, si j'avais dit "garçon", ça aurait été surprenant...)

P1020861

J'ai ajouté un petit galon en dentelle qui raffine la brassière... et allongé les "pattes" du bloomer pour accentuer le volant... mon lin violet est peut-être quand même un peu foncé... (enfin, mon APN déteste le violet, comme beaucoup de numériques paraît-il...)

P1020863

Ah, et j'en profite : nous avions des petits oiseaux fixés au plafond avec de la patafix (blanche !) depuis 2/3 ans... après être tombés les uns après les autres, ils disposent désormais d'un petit "nichoir" version flemmasse (= acheté chez Geneviève Lethu)... Plus exactement, l'un d'eux dispose d'un nichoir, mais j'aimerais bien un jour avoir le temps et le courage d'en faire un home made version tissu, comme dans Marie-Claire Idées par exemple... 

P1020862

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton petit mot, ravie de découvrir ton blog!<br /> bises
A
Superbe cet ensemble!! bravo :)
C
très bonne idée, le détail du col, ça change tout !
B
quel joli<br /> ensemble<br /> printanier !<br /> bravissimo,<br /> hélène ~~
M
magnifik cet ensemble !! pense a m envoyer la photo de ta solveig granny ke je la rajoute a la mosaik !! biz
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité