Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
5 avril 2010

Du rose pour la Fille du Consul...

La Fille du Consul fait de ravissants bijoux inspirés de la nature et plus vrais que nature...
Elle fête ses 7 ans... et voit la vie en ROSE !

4454539170_879777b42d_o

Et le rose... moi aussi j'aime beaucoup...

fleursP1010946

Vendredi, j'ai appris grâce à un gentil commentaire, que la Fille du Consul et moi faisions partie des "blogs à suivre" de Canalblog... enfin, elle surtout... ;o)

ecran_accueil

Publicité
Commentaires
M
tu sais que le theme du defi 13 de mai , c est le rose ...
L
Pas fan du rose mais elle fait vraiment un joli travail!
J
Cette pivoine est magnifique!!! décidément c'est vraiment ma fleur préférée!!! Bravo pour les photos!!
S
Merci pour ma blanche! C'est vrai, elle me plait, mais je me vois mal pavaner réellement avec cette jupe; Je retenterai dans un autre tissu pour moi!
C
j'adore et les photos sont superbes!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité