Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
30 janvier 2010

J'ai gagné un joli collier !*

Les petits jeux fleurissent régulièrement sur internet... il m'arrive d'y participer en rêvant de gagner le cadeau promis... ouiii, je suis faible.
Bien sûr, c'est trop injuste, je n'ai pas toujours souvent la chance d'être tirée au sort.
(Bon, d'accord c'est sûr, il faut bien que d'autres gagnent aussi... encore que ;D)
C'est une gentille fée qui partage de jolies choses, ses trouvailles, idées, adresses, et des petits bouts de son univers charmant... D'ailleurs, elle s'appelle Fées maison !
J'essaie de lui rendre visite régulièrement pour découvrir ce qu'elle nous réserve... et je tombe un beau jour sur le jeu qu'elle a organisé avec les bijoux de la boutique Un oiseau sur la branche.
J'avoue que j'ai vraiment croisé les doigts pour que les astres me soient précisément cette fois favorables tant ces bijoux, adorables, me plaisent.
Un peu de temps a passé, j'ai un peu oublié ma participation, absorbée par le quotidien et quelques soucis.
Alors j'ai eu une très heureuse surprise quand j'ai reçu son mail si sympa, me prévenant que le hasard m'avait désignée... 
Et très vite, j'ai reçu le si poétique collier "un oiseau sur la branche" de Shlomit Ofir qui me plaît beaucoup, beaucoup en vrai !
Merci encore chère Delfée !
Et je crois que j'ai trouvé une adresse pour faire de jolis cadeaux...

Regardez comme c'est joli !

P1020693

* En fait, il semble que ma fille a gagné un joli collier...

This is my blog week of the year ! ;D

Publicité
Commentaires
Y
Le bijou que tu as choisi est vraiment magnifique ...<br /> Moi aussi, j'en ai gagné un (pas encore reçu car il est en commande ...)<br /> C'est vraiment une jolie coincidence, puisque moi aussi j'avais gagné à ton petit jeu de cet automne (la place au salon mci) !!!
L
C'est vraiment joli, je suis contente pour toi! Bon week end !
M
Très mignon ce tour de cou ! bon we alors !
S
il est joli ce collier
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité