Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 janvier 2010

Les jumelles de Mozart !

J'ai mis longtemps à apprendre que mes filles partageaient la date de naissance de Mozart... mais je trouve que c'est plutôt chic, non ?
Et très logiquement, Tiphaine avait une petite audition de piano ce soir, ;o) "The sound of silence", qu'elle a bien réussie.
Happy Birthday mes grandes filles, mes amourettes, mes petits coeurs, mes doucettes, mes tornades,...
Comme le temps passe...

A_tbb

C'est hier que naissaient mes petits bébés alors qu'une aube enneigée n'était pas encore levée, il y a une éternité qu'elles entraient dans ma vie puisque j'ai du mal à les en dissocier.
14 ans aujourd'hui... 14 ans que je n'ai pas vu(s ?) passer... 14 ans sur une mer changeante, parfois calme, plus souvent agitée, avec alternance de beau temps, de grains et de tempêtes.
J'ai l'impression que le vent et la houle ont encore forci...
Mais c'est un beau voyage ! ;o)

P1020481_2

Publicité
Commentaires
U
happy day à tes deux poulettes.ici aussi c'est parfois la tempête avec notre petit poulet de 14 ans!courage...
B
joyeux anniv' à tes deux jolies filles de l'hiver !<br /> la mienne aussi est née un jour de neige de janvier ~~
R
Avec un peu de retard, mais de tout coeur : Très bel anniversaire Agathe et Tiphaine ! Vous êtes si grandes !<br /> Bises à toutes les 3<br /> Nathalie
M
bon anniversaire jolies jeunes filles<br /> gros bisous
C
Très joyeux anniversaire aux jumelles !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité