Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
25 janvier 2010

Une écharpe "feuille"

Modèle la Droguerie
tricotée très vite
dans une laine achetée sur Etsy, chez Kitty Grrlz, une vendeuse charmante, pour assouvir une envie de longue date de ces laines nuancées artisanales...
J'aime beaucoup les écheveaux, que je pourrais collectionner, je crois... Mais bizarre, je ne sais pas pourquoi, pour autant, j'aime parfois moins l'effet tricoté, trop bigarré, zébré ou tigré !
Toujours est-il que l'écheveau était superbe, que mon écharpe me plaît beaucoup aussi dans ces tons arc-en-ciel, roses, jaunes, verts, mauves, très frais, soyeux et lumineux ! ouf ! En plus, la laine est toute douce.
L'écheveau faisait environ 100g, 128yds, j'ai monté moins de mailles que le modèle (25), sur des aiguilles 5, et j'ai raccourci les "pans". Il me reste seulement quelques cm de laine...

P1020685

P1020686

Une autre pelote m'attend (j'aurais dû prendre une photo de l'écheveau)... le fil est un peu plus épais, le modèle reste à trouver : écharpe ? bonnet ? what else ? (en vrai, les nuances sont un peu plus foncées). 

P1020689

Publicité
Commentaires
C
de grosses bises à agathe et tiphaine aujourd'hui et à leur maman (oui, pour lui remonter le moral : voir ses enfants grandir, c'est parfois difficile pour une maman ;-)<br /> biz<br /> i.
M
ça donne très bien, elle est superbe cette écharpe feuille !
S
elle est très belle ton écharpe feuille
M
2 billets en deux jours quelle chance !<br /> Il est sympa ton fil ! A bientôt !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité