Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
16 décembre 2009

Un peu de Noël

Aheum... je suis un peu dépassée par le temps qui court si vite, quelques petites maladies d'hiver... Je suis en retaaaaaard pour tout... j'ai à peu près zéro cadeau... même si les vacances approchent, et Noël aussi !

J'ai juste ajouté sur ce pauvre petit blog, un peu de déco avec des flocons de neige trop sympas... trouvés chez Madame Rouge Nahsam !
Pour en faire de même, cliquez dans la colonne des liens "Coin des créateurs" sur la petite image "flocons" qui dirige sur ce site d'astuces.

Avec tout ça, j'ai fait quelques petites choses quand même (mais il fait nuit noire à 16h22... donc les photos sont difficiles !) !
Le 6 décembre, c'était le baptême d'Aymeric, notre petit neveu chéri trop chou !
Pour l'occasion, j'avais brodé un petit motif sur un carré de lin, en 1 fil sur 1 fil, quand même, histoire que ce soit fin et délicat... Je m'y suis reprise à 3 fois au moins pour finalement me décider... pfff.. un peu nulle sur ce coup... mais pas si facile de composer un motif !
Le modèle des oiseaux est issu du livre Marabout sur les anges, les textes d'un mix de différents livres...

P1020368
P1020369

Publicité
Commentaires
B
Joliiiiiii!<br /> J'en ai un de 16 ans à la maison avec le meme orthographe ;-)
S
C'est très raffiné , j'adore <br /> Bises
S
c'est très beau et délicat
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité