Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
10 août 2009

Ouvrage de plage (si, si !)

Voilà... les vacances sont finies... au moins pour moi (bouhouhou), les filles continuant en Corrèze, avec un passage par l'Ile de Ré (la veinarde) pour Tiphaine !
Nous avons fait le plein de grand vent bon air, trombes de flotte, d'un peu de soleil (c'est toute une stratégie : sortir dès qu'il fait beau ! Il me faut avouer que j'ai même réussi à avoir une allergie au soleil ! un comble...), nous avons pu profiter de chouettes moments très sympa agrémentés par des visites de cousins,... sous le signe des grasses mat', du repos et de la détente, sans oublier de bons petits plats, moules, crevettes and co... (Si mes parents passent par là, si, si, c'était super ! MERCIIIIIII encore pour TOUT !!!).
Et donc, or donc, comme c'est dingue nous avons pu aller à la plage, il me fallait bien un "ouvrage nomade" supportant en plus le sable, la tempête, les embruns, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris le point de croix délaissé depuis quelque temps (sans autre raison que je n'arrive pas à TOUT faire)... et j'ai même pu le terminer -mais bon, faut pas non plus rêver, pas seulement sur la plage ;o). Hum, hum, reste à savoir ce que je vais en faire ?!

P1020155

Modèle issu du livre "sweet home" de Marie-Anne Réthoret Mélin chez Mango Pratique - ce que je préfère : les petits nichoirs ! ;o)

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, ile st dans mes projets...
C
J'aime beaucoup... le motif dans le p'tit coeur.... et pis les perchoirs c'est vrai qu'ils sont chouette !<br /> Ils sont tous aussi joli les motif dans ce livre ?
R
mais quel travail!<br /> C'est superbe, et c'est grand!!!<br /> Je n'ose plus m'attaquer à des ouvrages si grands, ça me décourage, c'est si loooooong!<br /> Bon retour chez toi et bon courage pour la reprise.
S
wahhh c'est vraiment très joli ! je ne connaissais pas ce livre il va falloir que j'aille le feuilleter. <br /> tu peux peut être le monter tout simplement sur un cintre ? ça change des cadre et autre coussin....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité