Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
9 août 2009

Pour faire la belle (version mini)

En bouclant mes petits paquets (qui sont partis et arrivés !), toujours pour Alice, je me suis rendu compte que j'avais oublié une robette et son boléro pour les fêtes de l'été. Je ne sais si sa maman aura exactement le temps de "jouer à la poupée"... mais bon j'avais craqué sur la robe, j'avais craqué !
Modèles Phildar en coton "Phil coton 3", tout doux et soyeux, d'un rose très joli, très agréable à tricoter.

P1020128

P1020129

Phildar propose certains modèles très sympas... mais dont je trouve la réalisation toujours un peu compliquée et nécessitant beaucoup de coutures. Par exemple, le petit "resserré" mousse (the pitch du modèle !) devait se faire en rabattant et remontant des mailles... j'ai bien sûr calculé des diminutions (simplissime !) pour éviter cette couture inutile ! J'ai aussi un peu élargi les devants du gilet qui étaient riquiqui sinon.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!! J'adore!!!
M
voilà un très joli petit ensemble, dans un rose tendre très sympa ....
D
voilà un parfait petit ensemble ! c'est vraiment mignon, bravo !<br /> dentelle85.
A
Classique, sobre, pure... adorable !<br /> Elle a dû faire une (des) heureuses !!!!
A
Ce petit ensemble est superbe, bravo!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité