Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
24 juillet 2009

Aquarelle...

Parce qu'il faut bien occuper les journées de vacances malgré la météo pourrie normande de notre lieu de séjour (alternance de pluie, ciel gris, averse et bourrasques, ciel nuageux, ondée et vent, ciel couvert, vent et pluie,... ah ! du... soleil !!!... ah... c'est fini nuages, averse,  bis repetita...), j'ai acheté une petite boîte d'aquarelle à Tiphaine qui a pu profiter d'un après-midi d'initiation avec un artiste...

Du coup, on fait des petits ateliers aquarelle... et j'ai eu envie de m'y mettre aussi, éclairée des bons conseils de ma fille, et inspirée par la naissance de la petite Alice...

et voilà :

P1020127

P1020126

Bon, il y a sûrement plein d'erreurs... mais je me suis bien amusée et mes petits doudous me plaisent bien ! ;o)
Tiphaine est une artiste... et son oeuvre (massif d'hortensias du jardin) n'est pas terminée...

Publicité
Commentaires
E
c'est toi qui les as fait ? c'est drolement reussi et trop mignon !
I
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup. Et puis, au diable les petites erreurs, s'il y en a, tout le monde ne les remarquera pas (à commencer par moi ;-))
N
des erreurs ? mais où ça ?????? trop mimi !
C
super joli!!!<br /> tu es très douée!
M
Avant de peindre sur porcelaine, j'ai fait des années d'aquarelle. Et alors là je dis: bravo! il faut continuer, tu es douée
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité