Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
24 mai 2009

Un bob intemporel pour enfants

Je devais trouver un chapeau de soleil (on ne sait jamais !) pour Agathe qui va partir en petit séjour en Bretagne avec son école (une grande première !)... et puis, pas sa taille, trop "capeline", trop "casquette", trop rigide, trop cher pour un bob qui sera peut-être oublié sur la plage... ma recherche fut vaine.
J'ai donc pensé au patron des intemporels, que j'ai décalqué en ajoutant 1,5 cm en largeur de part et d'autre des côtés "tour de tête" et du bord. En hauteur, j'ai ajouté 1 bon cm. Pour le fond, j'ai ajouté 7 mm à l'avant et l'arrière pour le transformer en un ovale. J'y suis allée un peu au petit bonheur la chance... le nombre pi et moi n'étions pas trop copains...
Je n'y ai pas passé trop de temps... mais un peu plus certes que de le prendre dans un rayon et passer en caisse !
Et voici un bob qui me plaît bien en lin rose pâle et Liberty. ... mais qu'Agathe retire aussitôt de sa tête en rigolant (non, mais ça va pas ! je ne vais pas mettre ce truc ridicule !).
Bon, sa soeur a accepté de poser avec...

bob2

Publicité
Commentaires
9
Trop joli ce chapeau !
C
trop chouette et plein de poésie tout ce quej'aime!
S
il est magnifique, il n' a pas d'autre mot :-)))
C
il est top !!!!!!!!!! et nina a une trèèèèès grosse tête, enfin moi je dis ça je dis rien ;-D
N
canon!tu me donnes envie!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité