Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
20 février 2009

Un petit bonnet dentelle Garnstudio

Glissé toujours dans mon colis pour la petite fille de ma cousine qui n'avait, la pauvrette, pas beaucoup de layette ;o), un béguin dentelle un peu rétro (un modèle gratuit Garnstudio). Il est en laine douce anglaise de Petit Faune qui a hélàs disparu !
Il est très facile en fait ! Je me suis épatée moi-même à faire ce point... ce sont simplement des successions de jetés et mailles tricotées ensemble.

bonnetP1010053

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ce joli béguin et suis en admiration!<br /> <br /> Bien que tricotant moi-même je me demande si je saurais le réaliser: est-il possible d'obtenir le modèle?<br /> <br /> Je donne des cours de tricot débutantes et de crochet mais je continue de mon côté de me perfectionner près de plus aguerries que moi!<br /> <br /> Félicitaions pour cette réalisation si fine,<br /> <br /> Rozenn<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo à l'artiste que vous êtes
E
superbe ! j'adore le côté rétro...
6
Ravissant ce petit bonnet!
S
olala, un rêve, quelle beauté !
S
cette laine douce anglaise c'était la shetland de chat botté...paix à son âme!<br /> j'ai encore tous les patrons, mais la laine...une shetland qui ne pique pas, c'est rare!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Catégories
Publicité