Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 mars 2009

Puisqu'il fait encore froid...

Il fallait bien que je finisse par m'en faire une...
Une écharpe un peu inspirée des Trendy Scarves de Madame la Poule...
Mon interprétation : 20 mailles (soit env 15 cm de large)... en aig 8, avec 3 fils alpaga Drops (violet chiné clair et foncé et parme) et un kid mohair anny blatt bordeaux... un moelleux très doooooouuuuuux...
et hop, en mousse jusqu'à épuisement de la tricoteuse la longueur souhaitée, j'ai utilisé un peu plus d'une pelote de chaque alpaga pour faire 2 fois le tour de mon cou et nouer.
Un pompon de 10 cm environ à chaque extrémité froncée
et me voilà équipée pour les derniers frimas !
J'essaierai de tricoter une prochaine version en longueur, oui, mais voilà, faut que je peaufine le nombre de mailles sur des aiguilles 8 !

echarpeP1010062

Publicité
Commentaires
C
il fait frais le matin !<br /> cette jolie écharpe est parfaite
K
Quand je serai grande, je saurai tricoter comme toi !<br /> Merci encore de ton passage sur mon blog, de ta proposition et ta disponilibité !!!!
P
Très joli!
C
un petit moment sans passer la tête par ici et je m'extasie sur tout ce que tu as tricoté ces derniers temps !! bravo pour toute cette ravissante layette :-)<br /> et vive les écharpes pompons !!
M
Merci pour ton chouette commentaire sur JCA qui me permet de revenir chez toi et découvrir par exemple cette belle écharpe qui a l'air bien moelleuse en cette fin d'hiver.<br /> Tes tricots Citronille sont sublimes.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité