Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 novembre 2008

Le froid peut venir... #2

D'ailleurs, le froid est là.
Mais voilà, nous aussi, il nous a fallu notre gilet nounours... tout à coup, devenu indispensable ! ;o)
D'après le patron des intemporels, extrapolé en 12 ans.
(Au début la fourrure, c'est un peu ch... pénible à coudre... et ça met en plus des poils partout).

Petites précisions :
J'ai agrandi de deux fois la différence entre la taille 6 ans et la taille 8 ans (très sioux n'est-ce pas...) et ça tombe impecc pour Titi qui est assez grande, je dirais que ça fait un 34/36, il faut compter avec l'épaisseur de la fourrure. Le gilet pourrait être un poil (haha) plus long, selon les goûts.
J'ai en effet mis un ruban de velours choisi en accord avec la miss.
La fourrure vient de la caverne aux tissus (Ebay) et la doublure est un coton (Bouillon de couture).

GiletDSC03810

Publicité
Commentaires
M
ROooHhhh, trop joli!
C
Il fleurit partout mais j'adore toujours autant ce gilet moumoute !
L
ahh il est démentiel ce gilet, en moumoute d'ours avec son noeud rose j'adore
C
ohhh c'est chouette en taille jeune fille !!!
N
Oh!j'avais preque la même quand j'étais petite fille!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité