Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
20 juin 2008

Japan Party

Après avoir bavé sur les modèles japonais ici ou là,
m'être plongée dans les livres sur Ebay ou chez Junku,
avoir admiré les modèles dans MES livres,
avoir été hypnotisée par les lignes emmêlées des patrons avant de pouvoir les décalquer (avec un léger mal de crâne),
avec réalisé deux trois petites choses en décryptant les schémas (mais ce n'est pas si compliqué),
m'être inscrite sur Japan Couture Addict...
je me suis crue CAP !!!

26718950_p

CAP de participer à une Japan Party (carrément) organisée par 3 bloggeuses, fort sympathiques, Dis bonjour à la dame, Froufrou et Capucine et les Trucs de Marie.
Elles ont lancé l'idée (plus on est de folles, plus on rit)... de fabriquer la "T" -qui me tentait bien- pour le 14 juillet ! (on ne parle plus qu'en numéros et en lettres, les Japan initiées comprennent, je révise en feuilletant mes bouquins "Otona no Couture").
Si toi aussi t'es cap, contacte les organisatrices !

Zglurp... si Tiphaine part en vacances prochainement, Agathe non... ce sera donc coquillettes cuisson rapide et pas de ménage d'ici là... pour bloquer le maximum de temps sur mon défi (je suis un peu la reine de la procrastination... de la boutonnière ou de l'ourlet qui attend 6 mois, ça me fait un exercice !).
Je le vis cette "aventure" comme une épreuve initiatique...

Etape 1 : patron décalqué-ok
Etape 2 : choix des tissus... argh... hésitations...





Publicité
Commentaires
L
Déjà ? pas mal d'en etre là déjà, mes étapes se retrouvent quand à moi un peu dans le désordre, mais je dois recevoir d'ici peu le patron, je pourrai ainsi comparer avec celui que j'ai bidouillé et me lancer.<br /> A bientot sur Japan Party pour la suite de l'aventure <br /> :-)<br /> Lilas
I
CAP pour sur! Ha^te de voir ta créa!
R
moi, je ne me fais pas de souci pour toi, le résultat sera superbe, comme toujours!<br /> (il faut parfois se faire confiance ;-) )
M
J'en suis au même argh que toi pour l'étape 2. Courage !
C
Cool que tu sois parmi nous, tu seras contente d'avoir participé au "défilé parallèle" ;-)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité