Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
15 juin 2008

Une nouvelle japanese tunique

Commencée le we dernier, terminée dans la semaine, "livrée" à une amie ce we, la tunique #21 du livre "Otona no couture"...
Un régal de simplicité et rapidité à coudre.

En Liberty Cordelia bleu...
Les "commandes" affluent ;o) (ma fille en veut une !)

blouseDSC02876

Juste un petit détail "technique" : j'ai dû "soutenir" les manches (qui étaient légèrement plus grandes que les emmanchures)... c'est-à-dire que j'ai fait une 1ère piqûre sur le haut de la manche, tiré très légèrement sur le fil de la cannette pour ajuster la manche à l'emmanchure, mais cela ne fait même pas de fronces, cela permet juste d'adapter les morceaux.

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolie ! J'aodre le modèle et le tissu
C
Bravo !
S
très très belle !<br /> tu n'as plus qu'à t'attaquer au modèle T ! ihihih !
O
très jolie tunique. j'ai le même bouquin que toi et moi hier j'ai terminé la #18. j'ai recoupé, retaillé, rétréci, et finalement je suis contente. comme quoi certainde leur modèles taillent parfois si peu "japonais". merci pour ton post sur mes créas JCA. ps : j'ai craqué pour le livre#64, avec la fameuse T, et la non moins fameuse N !!!
L
Très jolie ! En plus j'adore ce liberty !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité