Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
25 mai 2008

Et une japanese veste

Pour une amie, la petite veste n°27 (toujours issue du même livre japonais - Otona no Couture - le 5), en lin violine (chez Fabricsaddicts, coloris très joli mais difficile à capturer avec mon apn) et une parmenture en Liberty, reprise en ourlet des manches et du bas. Ce "paletot" est très sympa à faire , la seule difficulté étant de répartir régulièrement toutes les fronces sur l'empiècement. Il ne me reste qu'à trouver des boutons (hum et on sait que ça peut prendre du temps ensuite de les coudre) !
Je sens qu'il me faudrait des heures qui durent au moins deux fois plus longtemps pour faire tout ce qui me fait envie !

DSC02798

Publicité
Commentaires
K
ohhh,je l'adore!!!
R
il est merveileux!!, et les couleurs, mmmh,<br /> j'adore le côté féminin sans faire fifille!!, bravo
V
superbe, celui la aussi je le ferais !!!!!! tu donnes envie!!!
M
Que c'est joli !
C
Très chouette ! Je ne l'ai pas encore tenté mais il me plait beaucoup chez toi !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité