Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
5 mars 2008

Minuscule gilet mousse

Je suis un peu "discrète"... ayant entre autres du mal à arracher le clavier à l'une de mes filles dont le prénom commence par un "T" !

Mais (du coup) je tricote...

Modèle et boutons velours la Droguerie, laine Petit Faune "taupe" et rose pâle, pour une amie qui va avoir... une petite fille en mai !
Un modèle qui se tricote en un seul morceau depuis l'encolure (j'adore les coutures réduites au strict minimum !). J'ai fait quelques modifications : des augmentations à l'empiècement en ajoutant 7 mailles sur chaque devant à qlq mailles du bord, et 14 mailles au dos, et une petite bordure au crochet (3 mailles serrées, 2 mailles en l'air, repiquées dans la maille, 3 ms, etc) tout autour.

BDdsc02635

BDdsc02637

Publicité
Commentaires
S
olala ce mini cardigan est vraiment superbe, quelles belles couleurs !!
P
Il est magnifique!!! La forme et les couleurs sont adorables.
S
adorable ;-))
C
J'aime beaucoup le choix des couleurs et en plus il est posé sur mon liberty préféré! -)
C
Cette interprétation me plaît beaucoup. Il faut que je termine la mienne ... C'est sympa de voir ainsi les # approches d'un patron tricot ou couture.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité