Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
9 février 2008

Marie-Claire Idées Printemps

Une bonne surprise chez mon marchand de journaux !
Un joli numéro très frais...
Le petit lapin au crochet me tente bien... la ceinture obi en patchwork Liberty aussi... ainsi que la couverture de carnet en William Morris.
Je ne tenterai pas en revanche le pied de lampe en théières, ni le chandelier avec les tasses...
Une petite déception : pour un sautoir, il faut acheter les fleurs toutes faites... mais dis-moi Marie-Claire ! on veut faire nous-mêmes !
à venir un hors-série bébé fin mars...

BDdsc02621

BDdsc02625

BDdsc02622

BDdsc02626

BDdsc02623

BDdsc02627

BDdsc02629

BDdsc02631

Publicité
Commentaires
L
Psssiiiittt ! Tu me manques ! Viens faire un petit tour "chez moi", j'ai une petite surprise ;-)...
S
En plus si on n'habite pas Paris, on ne peut pas faire le sautoir.
C
Moi aussi, j'ai craqué pour le doudou lapin, tout petit mais quel travail, j'ai rédigé les explications à ma manière, si çà t'intéresse ...<br /> Amicalemant
M
Je me suis fait la même réflexion pour le sautoir !!
C
je vais attendre le hors serie qui à l'air pas mal vu d'ici ...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité