Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 novembre 2007

Bricolage décopatch avec Titi...

Pour les après midi frais et brumeux... un collage sur des lettres en harmonie de roses, pour composer le mot "home", + court que "maison" ! ;o)...
Lettres en carton achetées chez Créa... c'est vraiment sympa et tout simple, nous devrions en faire plus souvent !
J'ai pensé que j'aurais pu remplacer les papiers par du Liberty ! à tester la prochaine fois...

BDdsc02081
BDdsc02083
BDdsc02093

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce que ça rend bien !!!! depuis le temps que je veux en faire...faut vraiment que j'en achète<br /> bravo à ta fille :-o
B
très réussi !
Z
bravo c'est tres jolie
I
TRES CONCENTREE SUR SON TRAVAIL SUPER
Z
Bravo l'artiste ! le décopatch est vraiment un truc sympa a faire et le résultat est visible immédiatement. Ma puce aussi adore ça ! <br /> Attention par contre au tissu il me semble que ça risque peut etre de rétrécir !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité