Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 novembre 2007

Des chaussons entre terre et mer

Toujours pour mon petit neveu à venir (en espérant que ses parents ne regarderont pas !)... des petits chaussons Debbie Bliss dans une lambswool Phildar changeante... ce n'était d'ailleurs pas évident de les faire tous les deux (presque) pareils... mais bon, j'aime bien les couleurs... (et j'aime bien les augmentations de la semelle !)

BDdsc02085BDdsc02090

Publicité
Commentaires
I
trop mimi ces petits chaussons!
L
ça donne super bien!!!
I
ils sont super beaux ces chaussons bravo
C
Trop mignons, et les coloris sont très jolis, je ne savais pas non plus qu'il y avait de la Lambswool comme ça !
S
ils sont super tes chaussons ma fille avait craqué sur le coloris je vois qu'il est très beau
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité