Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
17 juin 2007

Meg à mon tour

J'en ai rêvé en la voyant ici ou là...
Aussitôt le patron acheté, je l'ai découpé et j'ai attaqué dès que j'ai pu, entre deux invitations pour Tiphaine et un concert 20 ans de M6 (!!!)... Forte de vos petites astuces, et ravie de pouvoir pour une fois m'habiller en 36 (hahaha !), j'ai fait un savant mélange de tailles... empiècement 42, manches 40, bas 36... pour éviter d'avoir l'air d'une grosse patate dans un sac !
J'avais très envie d'un mélange de Liberty... histoire de vider un peu mon armoire qui en est pleine ! Le ravissant Wiltshire Berry, objet d'un échange avec l'adorable Kankan bleu me plaisait bien !... Alors, audace quand tu nous tiens, que j'ai décidé, bon, après hésitation... de le marier à un Strawberry...
Et voilà ! J'ai fait des coutures anglaises pour que les finitions soient plus propres, et j'ai mis un petit rappel de Witshire en ourlet.
Et j'adore ! (et non, ça ne fait pas trop sac !)

DSC01161
DSC01164DSC01169

Publicité
Commentaires
R
Superbe choix de tissus et magnifique réalisation...J'aime!
I
WHouah Hélène, elle est beeeeelllle ! Je te vois quand dedans ????
C
... c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle...!<br /> Euh sinon... si tu as TROP de Liberty, pour te rendre service, je veux bien t'en débarrasser. Uniquement pour rendre service hein ;o))
C
Super jolie cette petite blouse ! Le mélange de tissus est très agréable ...
C
Super jolie cette petite blouse ! Le mélange de tissus est très agréable ...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité