Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
29 juin 2007

Débordée... mais bientôt en vacances !

Pfff... plus jamais de mois de juin !!! Entre le boulot, les asso et les écoles... je craaaaaaque... J'ai tout loupé, la vente chez Innamorata, le trop sympa pique nique au sommet... Je n'ai guère le temps de faire quoi que ce soit, et encore moins de poster... mais bon... Ceci dit, j'ai encore mes régulières visiteuses... "jeune styliste" faisant un tabac dans les recherches google ! tsss... c'est bien la peine que j'essaie d'exposer mes petits ouvrages à moi... ;o)

Bref, ma seule consolation est que les vacances approchent !

Tadam, je m'en vais aller passer une petite semaine de vacances (du 14 au 21 juillet) dans les environs d'Aix en Provence... Alors, alors... je me suis dit en moi-même, mais pourquoi ne pas demander aux popinettes de la blogosphère leurs bonnes adresses ???

Et si vous n'en avez pas, ou habitez plutôt Lille... je vous fais mes amitiés quand même !!! :o)

Publicité
Commentaires
C
oups...j'avais pas vu qu'on était si loin dans le temps...j'espère que t'as accès internet...
C
spa compliqué, à Aix tout est chouette, tu manqueras pas de boutiques, ni de restau, ni de terrasses....par contre, tu seras pas toute seule...autant être prévnue, Aix c'est l'enfer car bondé tout le temps...va manger au Papagayo sur le forum des cardeurs si tu aimes les salades composées démentes...et un peu plus haut il y a l'archevéché qui est magnifique...
K
alors pas de liberty à Aix mais du tissu provençal of course ! un marché 2 fois par semaine sur le cours Mirabeau et surtout va au musée Granet et au pavillon de Vendôme... et tu pourras aussi goûter les calissons au chocolat et à la lavande... biz profites-en bien !
C
Pour les santons, tu peux visiter la fabrique artisanale des santons foulques (très sympa) et puis pense aux calissons ! Bonnes vacances ! Le coin est très sympa, profites-en bien !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité