Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
26 janvier 2007

1-1

Euheum... ma môman vient de m'appeler... pour me dire qu'elle avait trouvé... un POU... après son shampooing... Aaargh... sale bête !!! Et pourtant, elle a les cheveux courts !!! Elle se met à l'essence de lavande, et pis Prioderm et cie...

Et moi, je vais refaire une tournée générale...

Désolée de cette chronique parasitaire... mais celles qui ont déjà lutté contre cette engence maléfique comprendront mon découragement...

Publicité
Commentaires
M
Je participe de loin à la lutte... Ma famille à Bordeaux (autre tribu de 4, la famille de l'attachère est bretonne) est affligée par ça, nouis suivons le match via la longueur des cheveux sur les photos !<br /> Non, je mets un commentaire à cause des pubs (automatiques Google, je suppose) qui s'affichent en bas de la page... Pendant trois pages, il y a eu des caisses en bois (pour la note dans MCI Noël, j'imagine) et maintenant c'est un shampoing cheveux frisés. Ce genre de "lien" m'amuse au plus haut point ! Comme si les moteurs de recherche lisaient les blogs...
F
ne pas oublier de traiter les doudous, les canapés, servièttes de toilette et autres sièges de voitures pièges à larves donc retour assuré si les bêtes retrouvent des têtes à poux chez moi une année entiere de galère il y a déja longtemps mais les deux monstres en ont de très mauvais souvenirs
L
ah ouille! sale bêtes!!!!<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi lol
F
Comme je te comprends ; c'est véritablement une guerre . Après l'an dernier ou j'ai -quasiment- tout esayé, ce qui marche le mieux maintenant c'est le peigne Assy 2000 et Paranix qui n'est pas chimique (ça sent le fenouil, je trouve ....moyen comme odeur ! ) +inspection des tetes toute les semaines, crise ou pas à l'école. En tous cas je te comprends et compatis vivement. Bon courage !!!!!
L
Rouge Nahsam, ne rigole pas trop fort ;-)... Ici, dès l'annonce du débarquement, boule à zéro pour les trois garçons ! Ca n'a rien empêché du tout ! Le grand a mis deux mois à gagner le match avec des cheveux longs de 5mm....... Si si ! Et avec peigne à poux deux fois par jours pendant les dix jours réglementaires et on diminue la fréquence ensuite........... pour se rendre compte huit jours plus tard que c'est reparti pour un tour !!!... Pfff....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité