Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
25 janvier 2007

1-0

Il semblerait que nous ayons remporté une 1ère bataille contre les poux... je ne crie pas encore victoire pour autant, j'ai appris la modestie dans ce combat contre l'ennemi minuscule mais prolifique et multiple ! Chaque matin, une goutte d'extrait de lavande derrière chaque oreille nous protège, enfin je l'espère, contre la récidive. Pourtant, comme des menaces d'une nouvelle offensive imminente, nous croisons des panneaux énOOOrmes sur les portes des écoles (comme quoi, nous n'avons pas dû être le seul vecteur de réintroduction du pou à Paris !!!)... Et ouf, la vague de froid devrait éradiquer les irréductibles : et donc pas de bonnets pour mes filles !!! (non, je plaisante bien sûr, elles détestent toutes les deux et les enlèvent...).

Sinon, avec le temps libre que nous laisse notre guerre contre les poux, nous commençons à prendre nos marques Là-Bas...
J'ai inscrit Tiphaine dans un cours de modern jazz qu'elle peut rejoindre en cours d'année... Super !

Incroyable coïncidence : la prof se trouve être la fille... tenez-vous bien, d'une prof de danse avec qui j'ai suivi des cours, alors à peine plus âgée que ma fille... aux Sables d'Olonne !!! il y a de cela quelques (quelques...) années... pfiou... D'ailleurs cette jeune femme a trouvé ce hasard très drôle et a eu l'élégance de ne pas me demander il y a combien de temps...
Comme quoi, le monde est petit ma bonne dame ! décidément tout petit...

Publicité
Commentaires
L
Lol ! J'ai fait le même rêve qu'Aurélie il y a un mois tout juste ! Tiens, ça me démange rien que de les évoquer, ces saletés :-/...<br /> <br /> Sinon, nouveau quartier, nouvelles rencontres : ça a ses bons côtés les déménagements... passée la tempête de l'installation ;-) !
G
ohlala ma pauvre, quelle aventure ! figure toi que j'ai rêvé la nuit dernière que j'avais des poux, ils tombaient les uns après les autres de ma tête...bbbrrr...pince-moi je rêve !<br /> plaisir de te relire !<br /> aurélie
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité