Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 février 2006

La plus gentille des NSP !!!!

C'est moi qui ai eu la chance de la trouver... Elle s'appelle Laurence et c'est un amoûûûûr ! Après une enquête policière... ou une chasse au trésor qui a duré tout le week-end... voici ce que m'a remis hier soir mon gardien (et oui, je l'ai fait bosser un dimanche !!!) p1050351 (après que le paquet n'ait pas résisté tout de même aux mains de Tiphaine surexcitée...) Aloooors... pour Agathe et Tiphaine, de jolies créations en feutre trop sympas... p1050355 Et pour moâ... p10503531 avec de jolis détails brodés et des perles, s'il vous plaît p10503541 Et aussi d'adorables petites fleurs en papier à coller sur des cartes... Tiphaine me les a subtilisés... ils ont été camouflés avant même la séance photo ! mais dès que je mets la main dessus, je vous montre ! Alors MERCIIIIII Laurence, tu es adorable, en plus ton paquet tombait bien pour apporter du soleil ! (Vous pouvez la visiter sur le blog de Silo... je ne sais toujours pas faire de liens chics... à vrai dire je n'ai pas les options de mise en page disponibles !)
Publicité
Commentaires
F
Ben vous en avez bien d'la chance!!<br /> Il est adorable le petit chat, j'suis jalouse :-(<br /> Très bonne journée!!<br /> <br /> Fleurette
C
Que c'est joli tout ça!Elle est aussi sympa que talentueuse Silo!<br /> Pour les liens, tu fais un copier/coller de l'adresse (dans une autre fenêtre), tu sélectionnes le mot (ou l'image) pour lequel tu veux créer un lien, tu cliques sur l'icône en forme de 8 renversé, tu colles l'adresse et tu valides... j'ai peur que ce ne soit pas d'une grande clarté...?
N
ben dis cond !!! oui du soleil ds ta maison grace a ce colis !!! je n'en reviens pas du detail du sac...quelle precisions...les perles les,broderies...!!!<br /> bises noune
K
C'est trop mignon tout ça !!!!!!
I
C'est tout joli, cela ne m'étonne pas de Laurence :-)) Et pour faire les liens, fastoche, quand tu écris ton message, tu surlignes le mot sur lequel tu veux faire un lien et tu regardes à côté de la petite icône pour insérer les photos, il y a un signe infini (ou 8 couché), tu cliques dessus et tapes l'adresse du lien en question !!! bisous !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité